Localisation

Page d'accueilPHTaA decouvrirContact

 

 

Itinéraire pour venir au gîte du Fourret :

En arrivant à Joyeuse, vous êtes à 15 mn en voiture du Fourret.

Suivre la direction centre ville, traverser Joyeuse, sur la droite avant la sortie de la ville, suivre la direction de VALGORGE, après environ 4,3 km sur une petite route sinueuse, prendre à gauche juste après le pont qui enjambe la rivière , direction Ribes et St André Lachamp.
Faire 1 à 2 kms (virages) puis traverser le bas de Ribes (c'est simple on reste toujours sur la même route il ne faut pas monter dans le centre du village), plusieurs virages,  puis hameau Laulagnier, virages et suivre la direction Saint André Lachamp en restant sur la même route principale, puis petit hameau Bertoire, virages, puis après environ 800m, après un virage prendre la petite route à droite en épingle, avec panneaux "Le Perrier, le Reynard, le Fourret". Petite route qui traverse une forêt de pins sur environ 1,8 kms.
A la première fourche, rester toujours sur la droite en suivant « Le Fourret » puis deuxième fourche,rester toujours sur la droite, il ne reste plus que 200 mètres !  Vous arrivez sous le tilleul où il n’y a plus qu’à vous garer bien sur le côté car c’est un chemin communal, puis monter la calade en pierres qui longe la maison. Et vous arrivez dans le joli jardin du gîte.